Les alliés sur Travian
Les alliés sur Travian
Les alliés sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les alliés sur Travian

Amitié , Alliance , Loyauté
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au revoir les amis!!!
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:31 par Loic73

» Au revoir les amis
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:00 par gruyerman

» Au revoir!
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:53 par gruyerman

» Petit jeux
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:44 par Jacksam

» besoin d'aide
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:45 par Jacksam

» JOJO 37--------------
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51 par vali14

» messages de jojo37
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28 par Loic73

» Les villages de OVG allié vont la!
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:15 par Jacksam

» Présentation Tarpod
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:02 par Loic73

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:48

Bonjour à tous,

je cogestionne le village de jojo37 et les attaques de son village JOJOCITEA_1 sont intense depuis 2 jours, avec des catapultes.
Ils ont réduit à 2 fois ma résidence à zéro pour déscendre l'approbation dans le village.
Et maintenant le joueur kriss2b m'attaque avec des chefs pour prendre le village.
Qui pourrait me passer un coup de main afin soit, d'attaquer le village calvi pour réduire ses troupes, soit m'aider pour une déf.
Revenir en haut Aller en bas
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:11

Salut,
je peut t'envoyer des gars mais pas beaucoup j'en fait pas mal et je te les envoyes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Invité
Invité




attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:13

Ne t inquietes pas je vais demander a toute l alliance d envoyer des troupes en soutient sur ce village!
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:20

merci.
J'ai une nouvelle attaque dans 1 heure !
comme jojo37 se fait attaquer toute les heures, je pense qu'il faut envoyer des troupes syncro, sinon vous allez avoir des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:07

Bon, j'ai réussi à tuer son chef pour éviter qu'il ne me prenne le village, mais je n'ai plus de troupe !
j'ai besoin d'un coup de main pour me défendre, alors si vous avez même que quelques unités, je veux bien que vous m'assister !
merci à gruyerman pour son coup de main, cela va renforcer celles que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:30

des nouvelles.... je résiste.
j'ai actuellement 9 assistances et des ressources qui vont arrivés dans le village de jojo37.

merci à tous de votre aide, ça c'est de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

Bonjour,
Je remerci tout le monde d'avoir aider Jojo37!
Mais le problème c'est que il y a des choses qui sont plus importantes que dotres!
car une personne voulait dex troupes pour déffendre son village de pillages,
je pense qu'il peut attendre par rapport a jojo37 qui la a failli se faire prendre sont village!
Pour suivre les attaques contre jojo37
http://s8.travian.fr/karte.php?d=284996&c=3e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Invité
Invité




attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:11

Je remercie tout le monde d avoir participé au soutient de jojo37, je ne pensais pas que tout le monde enverrai des troupes comme ca!
D autres alliances n auraient rien fait. voila maintenant il faut resister aux attaques de catapultes et le plus dur est passé! (chef mort)
Merci a tous de votre participation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:42

bonjour à tous !

vous avez était tous génial !

voilà, jojo37 est revenu et je lui laisse la place !
Frédérix II propose d'envoyer ses 1000 phalanges afin de réduire les troupes des attaquants. Mais pour cela jojo va avoir besoin de beaucoup de céréales car ces troupes en consomment 1000/heures !
donc on attent qu'il nous donne le signal pour nous dire si ces silos peuvent recevoir nos ressources et dans quel village les envoyer afin de ne pas se les faire piller !
puis on met l'attaque au point afin d'en finir !

encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frederix II




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:26

je précise que je suis quand meme à 30h de route de chez lui, donc faudra synchroniser correctement l'envoie de ressources pour que les phalanges ne meure pas de faim mais que les cc ne se fasse pas piller avant mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:35

oui, c'est clair qu'il ne faut pas gaspiller les troupes, c'est déjà assez long et coutux à produire.
chaque envoi de troupes par petit paquet comme on fait actuellement est perdu.
Je vais soliciter Jojo37 pour savoir ou il en est avec ses silos afin de savoir si on peu lui envoyer dans sa capital des cécé.
Cela lui permettrait de protéger les ressources et avec ses marchands, de synchroniser l'arrivée des troupes et les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederix II




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:45

je voudrais envoyer au plus tot 600 phalanges de plus dans son autre village, sinon l'agresseur va se rabattre sur l'autre village. Tenez moi au courant d'ou vous en etes pour les CC. Mes phalanges sont pretes, elles n'attendent qu'a partir. Le premier contingent sera sur place dans 11h à 02:07:53 précise. 1000 phalanges à nourrir. Ma production de CC va augmenter brutalement, je pourrais envoyer 8000 CC dès demain matin, mais faut compter 8h de voyage pour les marchands, donc pas de livraison possible avant 17 - 18h
Revenir en haut Aller en bas
Frederix II




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:59

J'envoie 600 phalange sur JOJOCITEA_1, arrivé prévu le 22 vers 6h. Mes 1000 phalanges arriveront sur JOJOCITEA_2 dans 2h. Je compte sur vous pour les livraisons de CC, c'est une bonne occasion de se la jouer alliance, si on s'y met tous l'agresseur de jojo devrait regretter amerement ses attaques. Si mes phalanges meurent de faim ce serait vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
Frederix II




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

le copain de jojo a du regretter sa visite de ce matin ... :

Attaquant cardhu du village Azazel
imperian equite imp et equite caes catapulte
Troupes 0 0 164 0 145 35 0 30 0 0 1
Pertes 0 0 164 0 145 35 0 30 0 0 1

ca lui a couté cher cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederix II




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:33

je voudrais savoir si il n'y a que moi qui lit le forum ? suis je le seul à vouloir en aider d'autres ? Je soutiens jojo qui est à 30h de route et j'ai l'impression d'etre seul au monde, meme lui ne répond pas à mes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:01

salut frederix II
oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte des efforts qu'on fait pour lui.
Je n'ai pas plus de nouvelles, alors qu'il était demandeur.
Quand je vois le butin que ce fait ses attaquants sur jojocapital, je pense qu'il n'est en ligne très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:25

bonjour si tu veux savoir si il est en ligne il suffit de mettre dans son répertoire en des qu il est présent cela est signalez
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallies.bbactif.com
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:00

Moi je trouvait Vali14 sympatique mais jojo!!
si vali14 n'était pas je pense que je n'aurait rien envoyer comme troupes!!
Aucun remerciment et que fait t'il il nous redemande des troupes pour sont 2E village!!!!
Quand il m'aura dis merci peut etre que je lui passerais des troupes!
En tout cas merci a tous et SURTOUT a
Vali14
Et a
Arnaud73
Sa me désole de dire sa mais jojo n'est pas inscrit sur le forum!!!
donc
JOJO37 inscrit toi ou ;;;;;;;;;;;;;!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:10

Je précise que pour avoir jojo dans ton répertoire il faut qu'il accepte!
Tu peut le voir aussi dans l'alliance!
sinon comme dit vali14
allez voir sa
http://s8.travian.fr/berichte.php?id=29299297
pour sa moi jy vais tout les jours!!!
Sinon il faut prendre les joueurs que a partir de 300 de pop!! car notre alliance devient une alliance qui prend des nuls alors qu'on est 160E!!

Codialement loic73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Invité
Invité




attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:04

Franchement moi aussi je suis decu par son comportement, meme pas un petit merci! C est vraiment pas sympas, apres tout ce qu on a fait pour lui!
On aurait pu le laisser crever sous les attaques de OP!
Son comportement est inadmissible!!
Quand quelqu un nous aide, la MOINDRE des choses c est de dire merci!!
Voila c est tout j ai dis ce que j avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

Je crois que l'on va mieux connaitre ceux qui ont un esprit d'alliance.
Quand j'ai cogestionné le compte de jojo37, j'avais au moins 10 personnes qui ont participé en envoyant soit des troupes, soit des ressources, cela me réconforte quand même !
C'est ça qui est génial dans le jeu ! les stratégies et l'entraide.
En tout cas, à tous ceux qui ont participé, c'est avec plaisir que je vous donnerais un coup de main quand cela se présentera...
Revenir en haut Aller en bas
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:32

Bonjour,
Je précise que sans faire exprès j'ai regarder mes rapports et j'ai vu que Jojo37 M'avait envoyer des troupes pour défendre mon village alors que je me fesait attaquer par des catapultes!!
Je crois juste qu'il n'est pas très bavard!!

Cordialement Loic73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:36

Par contre il y a Yza59 qui vient de perdre sont 2E village!
pas beaucoup de personnes ne pouvait lui envoyer des troupes!!
-Il y avait soit des Radins
-Soit des personnes qui l'ont aider (Pas beaucoup car la plupart des troupes étaits chez Jojo37!!
-Soit persones qui ne pouvait pas l'aider car dans notre alliance il y a trop de personnes QUI SE FONT ATTAQUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
vali14




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

exact !
j'avais envoyé mes troupes chez jojo et donc pas de dispo pour yza,
mais elle va avoir besoin de ressources pour refaire un autre village, plus près d'autres membres cette fois-ci !
et cette fois, je compte bien lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Loic73

Loic73


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Chambéry

attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:28

T'inquiéte je vais lui en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargalaxietest.piczo.com/
Contenu sponsorisé





attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !   attaque de l'allaince OP pour conquérir un village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l'allaince OP pour conquérir un village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un allié pour gerer mon village pdt absence
» Blague pour tous
» attention pour vos messages
» lien pour le serveur 1
» Un script pour travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés sur Travian :: Serveur 8-
Sauter vers: